Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.article.1

Comment et pourquoi je suis devenu un propriétaire de Spyder.

        Voici mon histoire sur comment et pourquoi je suis
                    devenu un propriétaire de Spyder

Une petite biographie sur moi : j’ai actuellement 50 ans – ça semble étrange d’écrire cela, je vis à Semmes, dans l’Alabama, près de Mobile, en Alabama. C’est chez moi ici, j’ai vécu ici la plus grande partie de ma vie. Je suis actuellement célibataire et je profite de la vie avec tous mes amis et jouets.

J’ai acheté mon Spyder RT / édition limitée en juillet 2012 et j’ai vraiment grandement apprécié. J’ai eu quelques problèmes avec le système électrique, mais il a été rapidement diagnostiqué à l’aide de d’autres propriétaires de Spyder sur Spyderlovers. Mon concessionnaire a été surpris de la quantité de connaissances que j’avais sur cet engin, dans un court laps de temps. L’alignement était le prochain problème que j’avais, il a été découvert en novembre 2012. Il m’en a coûté 250$US pour le faire aligner et peu de temps après, BRP m’a contacté et m’a dit d’aller voir un concessionnaire pour le faire corriger. Le concessionnaire m’a donné un crédit pour le travail.

La chose la plus importante que j’ai remarquée sur les propriétaires de Spyder, c’est l’amitié qu’ils ont les uns avec les autres. Après être allé à plusieurs événements, locaux et nationaux, j’ai des amis partout avec les mêmes intérêts. C’est génial de rouler sur les grandes routes et les endroits à travers le pays comme les montagnes Blue Ridge, les routes sinueuses dans le nord de l’Arkansas et de nombreuses autres routes locales ici dans le sud. Se réunir avec des amis dans différents endroits qui me montrent leurs lieux de randonnées préférés et me démontrent leur hospitalité font en sorte que l’on bâtit une grande amitié pour la vie; je prévois les visiter à nouveau dans un proche avenir. Mes amis locaux sont très proches; ce sont eux avec qui je pars en randonnée le plus souvent avec notre groupe les «Deep South Spyder riders»; nous avons 1 à 4 randonnées par mois. Tout le monde ne peut assister à toutes les randonnées, mais tous font un effort pour être présents. Nous sommes des conducteurs provenant de l’Alabama, de la Floride, de la Louisiane et du Mississipi.

Pourquoi j’aime le Spyder ? Il me donne du confort et du contrôle sur la route. Il me donne l’air chic et fait tourner les têtes et de parfaits inconnus deviennent des amis instantanément. Le Spyder est une machine, et non pas un insecte. Je n’admire pas l’araignée, la seule bonne araignée est celle que j’ai écrasée.

J’avais un ami qui rabaissait le Spyder, le comparant à la moto Harley Davidson concernant certaines difficultés qu’il avait eu avec son RTS. Il m’a dit qu’il n’avait pas de problèmes avec la Harley et que le Spyder avait trop de problèmes. Harley existe depuis près de 75 ans, le Spyder existe depuis seulement 7 ans! Pouvez-vous imaginer si Spyder avait plus de 75 ans d’existence? Wow, il serait encore plus impressionnant!

Je suppose que ceci fait le tour sur moi et mon expérience avec la famille Spyder. J’ai hâte de participer à plusieurs autres événements et faire de nouveaux amis dans un très proche avenir.

 

Randall Hydock

Propriétaire d´un Spyder

spyder.tv.article

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.