Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
Capture.gos

Girls on spyders

Groupe Facebook, les filles sur Spyders (GOS)

Les filles veulent juste avoir du plaisir

Par Leira Del Toro

Les filles veulent juste avoir du plaisir

Pourquoi les gars doivent avoir tout le plaisir ? Beaucoup de filles aiment monter aussi ! En fait, je suis étonnée de voir combien il y a de filles en Spyders ! Certaines ont le plaisir de monter sur le siège arrière, d’autres ont leurs propres motos, se promenant la fin de semaine, et c’est très bien. Mais il y en a beaucoup d’entre nous qui ne cherchent qu’une excuse pour démarrer nos Spyders et avoir la tête dans le vent.

La communauté Can-Am Spyder est remplie de femmes en quête d’aventure comme Karyl de l’État de Washington. Elle est septuagénaire et se déplace par elle-même à travers les États-Unis sur son RT juste pour l’aventure. Et Charlene « Flamingo Babe » du Texas, qui a parcouru les routes dans 48 États et 3 provinces canadiennes sur son  RS 2009 avec beaucoup de bijoux et de plumes roses, ou Linda du Missouri qui conduit un RT mauve, ne portant que du mauve. Mais ne croyez pas que ces filles sont aux États-Unis seulement.  En fait, elles sont partout dans le monde entier ! Comme Chantal en Belgique, Christina au Canada, Ileana au Costa Rica, Sabine en France et même Meemo en Jordanie, pour n’en nommer que quelques-unes.

Comment puis-je connaître toutes ces filles amantes du Spyder ? Eh bien, je peux vous dire que je n’ai pas été un globe-trotter… Celles-ci et plus de 1000 autres sont tous devenues mes sœurs par l’entremise de la page Facebook « Les filles sur Spyders (GOS) ». « Les Filles sur Spyders » est un groupe Facebook constitué de femmes seulement qui aiment leurs Spyder. Elles viennent de partout aux États-Unis, au Canada et dans le monde.

Je suis devenu accro

J’ai un peu tombé dans ce passe-temps par accident. La pensée de conduire une motocyclette ne m’est jamais venue à l’esprit jusqu’en 2010 quand mon mari, Erick, a décidé qu’il allait acheter un Can-Am Spyder RT. Ne sachant pas grand-chose sur le Spyder, j’étais un peu hésitante et j’avais mes doutes. Mais juste pour garder un esprit ouvert, en ​​cette froide journée de novembre, j’ai accepté de faire un court essai sur le siège arrière avec le concessionnaire. Mon mari m’a dit que le sourire sur mon visage quand je suis revenue de mon essai disait tout ! Il savait que j’étais devenue accro !

 

 Erick et moi avons adoré les longues randonnées dans toutes sortes de conditions météorologiques et nous étions toujours curieux de découvrir du nouvel équipement et des vêtements de randonnées uniques. Ce nouveau passe-temps m’a changé. Un jour, Erick a décidé de m’apprendre les rudiments de la conduite en Spyder. Il m’a dit, juste au cas où quelque chose lui arrivait, je voudrais savoir comment conduire. Il n’avait aucune idée qu’il allait créer un monstre ! Erick et moi avons connu d’autres conducteurs de Spyder lors de la deuxième édition du Spyderfest à Cuba, au Missouri. Nous avons adoré les gens, les motos et la randonnée. L’événement de BRP à Maggie Valley, en Caroline du Nord a été très amusante aussi, mais c’était encore mieux quand j’ai reçu une bonne nouvelle inattendue – soit que j’obtenais une promotion au travail ! À ce moment-là, j’ai pris une grosse décision. Nous étions sur le point de devenir une famille de deux Spyders parce que j’allais acheter mon Spyder ! En juin, j’ai acheté une belle et nouvelle RSS 2011 de couleur orangée.

Comment tout a commencé

Bientôt, je voulais savoir tout sur le Can-Am Spyder. J’avais eu du plaisir à créer un groupe Facebook pour mes chiens, je me suis dit : « Pourquoi ne pas créer un groupe Facebook pour les filles en Spyders ? » Il devait bien y avoir d’autres filles qui conduisaient ces machines et les aimaient autant que moi. Ce serait un endroit idéal pour communiquer et échanger des idées.

 

 Au début, « Les Filles sur Spyders (GOS) » était composé de seulement 25-50 membres. Mais quelqu’un a posté à ce sujet sur la page Facebook de Can-Am et quand je suis rentrée du travail, j’avais plus de 100 demandes d’adhésion en une seule journée ! C’est alors que j’ai demandé de l’aide à Faran dans l’administration de GOS. C’était trop pour une seule personne. Faran était une nouvelle ambassadrice BRP et a gagné un Spyder. Nous sommes devenues meilleures amies tout de suite.

Le groupe grandissait de plus en plus rapidement et les gars essayaient toujours de s’y joindre, mais nous voulions garder le groupe pour « filles seulement » – un endroit sûr pour poser des questions et des choses de filles sans se sentir stupides ou intimidées. Parce qu’il y avait un lien si solide dans GOS, dans l’espace d’un an, nous avions environ 500 membres. Nous grandissions régulièrement, surtout après le Spyderfest. C’est là que le logo GOS a fait ses débuts. Nous avons mis le logo sur des autocollants pour les motos et les casques et sur ​​des T-shirts. Aussitôt qu’ils ont été mis en vente, ils ont disparu. Peu de temps après cela, nous avons décidé de nous constituer comme organisation à un but non lucratif.

En raison de la demande, nous avons imprimé plus de t-shirts et avons commencé à les vendre à nos membres. Il était difficile de les garder en stock ! Je travaillais toute la journée à mon travail, puis une fois à la maison, je triais et emballais des t-shirts et des autocollants toute la nuit. En octobre 2013, GOS a atteint 1000 membres. Nous avons fêté en grand ! Aujourd’hui, nous sommes plus de 1200 membre et grandissons de plus en plus chaque jour !

Nos membres sont de bonnes amies. Nous parlons de toutes choses Spyder, affichant les randonnées à venir, les événements, les photos et les modifs – et oui, même les bas de singes (je garderai cette histoire pour une autre fois). Se réunir avec un groupe de sœurs GOS en personne, lors de randonnées ou d’événements Spyder est tellement amusant. N’importe qui peut parler de son problème et obtient plus de 30 suggestions utiles, ou pose une question et repart avec toutes les informations qu’elle peut éventuellement utiliser. Si quelqu’un a un besoin personnel, elles savent qu’elles ne sont pas seules. Il y a beaucoup de sœurs GOS à ses côtés.

Ce qui a commencé comme une façon amusante d’apprendre à connaître d’autres femmes qui aiment leurs Spyder autant que moi s’est développé en complicité internationale de filles qui aiment s’amuser sur leurs Spyders.

You will like...

One Response

  1. nouanda dit :

    bonjours mesdames,

    bravo a vous , de vous réunir, autour d’une passion commune …..

    mon épouse (sabine alias dragonia) s’éclate comme vous sur son spyder rs SE5…..avec son mari nouanda et nos différents groupes d’amis (es) Français ….

    bravo a vous

    cordialement nouanda

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.