Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
Screen.Shot.2013.12.09.at.4.56.01.PM

La femme en rose … Charlyne Baker.

Vous êtes-vous déjà demandé: puis-je apprendre à conduire une moto ?

 Eh bien, c’est ce que j’ai fait depuis presque 20 ans, toujours assise derrière mon mari, Mark. À mi-chemin à travers ces 20 années, je suis allée et j’ai suivi le «Texas Motorcycle Safety Course». J’ai passé le cours et je suis allée m’acheter une Honda Shadow 2001. Je l’ai eu deux années et lui ai mis peut-être 320 km. Je ne pouvais pas trouver mon endroit heureux, j’ai donc vendu le Shadow.

 2008: le Can-Am Spyder fait son apparition! 2 roues à l’avant et une à l’arrière… Je commence à naviguer sur spyderlovers.com. Ici, vous pouvez trouver tout sur ​​le Spyder.

 2010: seule à la maison, je commence donc la recherche de Spyders d’occasion sur Internet. WOW ! J’en trouve un qui est à environ 25 km de chez moi. Je veux aller voir tout de suite. J’appelle… le gars est occupé pour une couple de jours, donc je prends un rendez-vous pour y aller avec Mark. Il pense que je suis folle … nous avons déjà vécu ça auparavant. Le jour arrive et nous allons voir le Spyder. Nous nous rencontrons dans un grand stationnement et le gars me demande: «Voulez-vous monter?».  Je me dis: «Êtes-vous fou ? Oui, je veux monter». Je commence à rouler à 10 km/h, puis à 20 km/h … wouhou, je m’amuse ! Je tourne, fait des huits, j’accélère et j’arrête. J’ai beaucoup de plaisir ! Je lève les yeux et Mark et le gars se serrent la main… Et oui, c’est maintenant MON Spyder RS 2009.

 Mark rentre à la maison en conduisant le Spyder et il me dit d’aller chercher mes vêtements de randonnée parce que nous partons dans 3 jours pour aller à Tucumcari au Nouveau-Mexique à environ 1,300 km. Avec seulement 1 semaine en tant que propriétaire, j’ai déjà plus de 3,000 km sur le Spyder. J’ai trouvé mon endroit heureux ! Mark et moi avons commencé à voyager: 2 ans, 80,000 km, 48 États américains et 3 provinces canadiennes ! Nous avons réussi… nous nous amusons maintenant !

Octobre 2011: je reçois un appel de Can-Am. Ils veulent que je teste la nouvelle ST 2013. C’est trop excitant… Oh génial! Maintenant, je dois vendre mon 2009 et acheter un ST 2013.

 Mars 2013: Je m’envole vers le «Pittbull Powersports » à Springfield, au Missouri pour aller chercher ma nouvelle ST 2013.

 J’ai plus de 105,000 km sur deux Spyder, sur une période d’un peu plus de 3 ans et j’ai parcouru environ un tiers des km par moi-même. Je suis allée au Spyderfest, à l’événement des propriétaires, au Spyders dans les Redwoods, au Lamonsters BBQ et à diverses randonnées ici et là. Si vous pensez que vous en avez envie, apprenez à conduire une moto et consultez Can-Am Spyder. J’aime mon Spyder et j’ai trouvé mon endroit heureux !

 Charlyne Baker (surnommée Flamingobabe)

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.