Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.photo.police (1)

La Police de Benbrook reçois un Roadster de Can Am

La Police de Benbrook reçois un roadster de Can Am

Les résidents de Benbrook au Texas ont appris qu’il y a maintenant un nouveau véhicule de patrouille sur leurs routes. Le département de police à récemment reçu un Spyder de Can-Am, un roadster trois roue avec un système de stabilité, un contrôle de traction et des freins antiblocages.

Considéré plus sécuritaire qu’une moto traditionnel, le Spyder est manufacturé par Bombardier Produits Récréatifs (BRP) et il sera utilisé pour aider les unités à la circulation. La ville de Benbrook à reçu ce Spyder en location tout à fait gratuitement pour un an. Pendant ce temps les policiers vont évaluer les performances et son efficacité.

Ce Spyder a été obtenu grâce à un programme de location du concessionnaire Granbury Motosports. Le propriétaire Mitch Wilson a mentionné qu’il avait offert le spyder afin d’aider les forces de l’ordre locales.

Le chef de police James Mills a noté qu’il était la seule force de l’ordre dans la région à utiliser un Can Am Spyder. Le nouveau véhicule sera utilisé dans des secteurs sélectionnés de la ville.

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.