Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
bonne 598x345

L’aventure de Lidia ….

J’ai découvert le Spyder grâce à Pierre qui est un vrai passionné.  Après m’avoir fait découvrir toutes sortes de beaux paysages à travers nos nombreuses randonnées, j’ai vite eu la piqûre moi aussi.  J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai suivi la formation de trois roues. Ce qui m’a permis de pouvoir conduire seule un Spyder et de partir à l’aventure!

 

Parmi les randonnées les plus mémorables, il y a eu celle où nous avons traversé le Colorado et vu ses magnifiques montagnes.  Une de mes routes préférées était « The Million Dollar Highway », on se croyait dans le Far West. Rouler des kilomètres et des kilomètres pour admirer ces fabuleux paysages à couper le souffle est un vrai paradis pour les motos.  Ensuite, nous avons aussi été en Arizona pour y découvrir ses paysages de sable. Nous nous sommes rendu aux « Four Corners » c’est-à-dire l’endroit ou quatre états américains se croisent; l’Utah, le Colorado, l’Arizona et le Nouveau-Mexique. C’est assez spectaculaire de penser qu’en plein milieu du désert nous pouvons changer d’États simplement par un pas. Saisissants, il est difficile d’imaginer que de tels paysages embellissent la Terre. Il y a eu de nombreux événements auxquels nous avons participé, mais celui qui fut pour moi le plus émouvant a été notre randonnée pour soutenir les résidents du Lac-Mégantic. Plus de 120 spyders/motos était au rendez-vous, avec tous les randonneurs portant un ruban vert en guise de solidarité, pour participer à cette levée de fond; une journée remplie d’émotions.

 

En résumé, le Spyder est devenu pour moi une passion, un sentiment de liberté, pas seulement pour les paysages époustouflants qu’il nous permet de découvrir mais aussi  pour les souvenirs qui sont créés; souvenirs de voyages mais surtout de gens que nous rencontrons sur notre chemin!

Longue vie au Spyder!

 

Lidia Santosuosso

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.