Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.article.ren..lavoie.soar.quebec

Le club SOAR du Wisconsin en visite à Québec

Le 3 septembre dernier , une quinzaine de Spyder , 20 personnes , du Club Spyder Soar du Wisconsin étaient de passage dans la ville de Québec . Après nous être donné rendez-vous en banlieue de la ville , j’ai eu le plaisir de prendre la tête du groupe pour leur faire découvrir le magnifique boulevard Champlain qui longe le fleuve St-Laurent .

spyder tv article rené lavoie soar quebec 1Cette courte balade nous amena jusqu’au pied du Château Frontenac , hôtel reconnu internationalement et symbole par excellence de la ville . De là nous avons exploré une partie de la vieille ville , dont Place Royale et la célèbre rue Petit Champlain . Puis nous avons emprunté le funiculaire pour nous approcher du Château Frontenac et de son esplanade . De là , la vue panoramique est splendide .

Puis en mi journée , une partie du groupe s’élança pour une escapade à l’île d’Orléans . De la ville historique , nous sommes passé à la campagne verdoyante avec les vergers , les vignobles , les arbres centenaires . Longeant tantôt le fleuve ou traversant des villages pittoresques , l’île d’Orléans est un paradis pour la balade en Spyder .

Pour Ronald Hurner et son groupe , la journée ne se terminait pas là car leur destination finale était la Malbaie dans la très belle région de Charlevoix . Décidément , Ron et ses compagnons de voyage s’y connaissent en matière de beaux paysages .
 

Salut à vous Tom Dorcey , Ronald Hurner et toute la gang du Wisconsin .
Votre visite fut trop brève , vous devrez revenir !!! Donc , Au Revoir !!!

 

René Lavoie

Spyder TV
 

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.