Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.article.passion.spyder.club.solidariday

Le Passion Spyder Club à Paris

Avec l’année 2014 qui s’achève plusieurs d’entre nous sont à faire leur bilan de leur saison en Spyder. Que ce soit en groupe ou en solitaire le Spyder nous donne l’occasion de vivre de beaux moments semaine après semaine, 2014 ne fait pas exception. Spyder TV aime partager avec la communauté Spyder d’un peu partout dans le monde ces moments. Nous avons beaucoup de collaborateurs qui nous envoient régulièrement des articles et des vidéos afin de partager cette passion qui nous animent tous.

Parmi ceux-là il y a Les Lorrains des 3 Frontières en France qui tout au long de l’année 2014 nous ont fait visiter plusieurs coins de leur pays. Leur dernière vidéo est un résumé d’une sortie qu’ils ont fait avec le Passion Spyder Club en juin 2014 et qui s’échelonnait sur 3 jours. Parti de Nancy, Les Lorrains des 3 Frontières ont été rejoindre à Paris les autres membres du Passion Spyder Club qui participaient à cet évènement, le Spyder Solidariday

La première journée était consacré à faire des tours de Spyder à de jeunes handicapés d’un centre de la croix rouge dans la région parisienne. A voir les sourires dans les visages des enfants, nul doute que cette activité à atteint son objectif, soit de leur faire vivre une expérience inoubliable.

La deuxième journée consistait à faire découvrir le Spyder aux personnes présentent sur le site et de leur faire un petit tour en échange d’une contribution qui était remis à la croix rouge.

La troisième journée était, comme l’a écrit Thomas Martin des Lorrains, l’apothéose. Une sortie de nuit à Paris avec 51 Spyders divisé en 4 groupes. De quoi rendre jaloux n’importe lequel des Spyderistes à travers le monde.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui résume très bien cette sortie du Passion Spyder Club.

Pour voir la vidéo cliquer ici

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.