Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
20150606_081227_resized

Le Rallye Défi Can Am Spyder…une lutte contre le cancer des ovaires.

POUR VOIR LA VIDÉO DE CETTE BELLE JOURNÉE, CLIQUER ICI !!

Fier d’avoir été choisi un des 7 évènements commandités par BRP, les défis étaient grands pour les organisateurs du Rallye Défi Can-Am Spyder. Déjà que l’an passé ce même évènement avait été un immense succès, l’objectif de le surpasser cette année en sachant que les yeux sont tournés sur vous n’était pas évident. Avec la participation de nombreux concessionnaires de la région et de dizaines de bénévoles les organisateurs du Rallye Défi avec Johanne Marcoux en tête ont relevé le défi haut la main. Avec plus de 110 Spyders inscrit et quelques 220 personnes participantes les ingrédients étaient tous là pour que cet évènement soit un succès.

rallye.d.fi1_

Le point de départ des participants était chez Riendeau Sports qui parraine le Rallye Défi Can-Am Spyder depuis les tout débuts. Déjà à leur arrivée les participants étaient pris en charge par les nombreux bénévoles présents sur place. À tour de rôle les nombreuses équipes ont pris le départ afin de se rendre aux nombreux arrêts prévus durant toute la journée où des épreuves attendaient les participants. Tout était planifié au quart de tour et de façon sécuritaire les capitaines ont sillonnés de belles routes sur la Rive-Sud de Montréal avec leur équipe. Le thème du Rallye Défi Can-Am Spyder cette année était ‘ »Je craque pour toi mon coco », slogan utilisé par les producteurs d’oeuf du Québec. Les nombreuses épreuves et questions que les participants devaient faire et répondre nous rappelait continuellement ce thème.

20150606_160944_resized

Cette année Nathalie Moreau  et sa soeur jumelle la comédienne Sylvie Moreau étaient les portes parole du Rallye Défi Can-AM Spyder qui ramasse des fonds pour la recherche contre le cancer des ovaires. Cette cause leur tienne à coeur étant donné que Nathalie à déjà eu ce cancer, elle qui est en rémission en ce moment. Leur générosité et leur disponibilité tout au long de cette journée ont grandement contribué au succès de cet évènement.

20150606_170011_resizedCette journée prenait fin à l’érablière Le Rossignol où tous les participants ainsi que plusieurs représentant de BRP étaient présent pour le souper et la remise des nombreux prix. C’est aussi après le souper que les organisateurs ont couronnés l’équipe de M. Serge Moquin, gagnante de ce Rallye Défi, eux qui ont fini premier avec le plus haut pointage pour les épreuves. Après avoir chanté la magnifique chanson « Une chance Qu’On S’a »de Jean-Pierre Ferland, Johanne Marcoux à remercier les gens pour leur participation et c’est sous une ovation debout que les gens ont saluer l’énorme travail qu’on effectué Pierre Riendeau, Manon D’Amours, Luc Riendeau et Johanne Marcoux à l’organisation du Rallye Défi Can-Am Spyder qui à été un succès sur toute la ligne.

Claude Leblanc

Spyder TV

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.