Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.article.johanne.moreau

Ma passion : le Spyder !!

Un spyder , puis un deuxième !!

   Mon arrivée dans l’univers du Spyder aura été progressive . Mon mari Pierre et moi avons d’abord été initié au VTT à partir de 2009 . Mes visites occasionnelles chez le concessionnaire avivaient à chaque fois , et toujours plus intensément , mon envie pour le spyder .  À l’été 2012 , moi qui ne suis ni porté sur la moto ou les balades automobiles , je me convainc de suivre la formation pour la conduite d’un spyder et cela termine de me faire succomber au charme du bolide .

spyder tv article johanne moreau 2

Johanne et son Spyder ST

  Puis Pierre achète à mon intention un RT Limited 2013 , il y trouve son compte car la machine reflète tout à fait ses goûts…. Mon conjoint travaillant un week end sur deux , pour éviter de rouler seul je me joins au Club Spyder Des Laurentides . Je roule ainsi en sécurité , découvre de nouvelles régions et me fait de nouveaux amis . Puis les évènements se précipitent . Pierre pour une question de sécurité décide lui aussi de suivre le cours de conduite pour véhicules trois roues. Avant longtemps , ce qui devait arriver se produit !!! Nous voulons tous les deux être assis à l’avant et tenir le guidon . À la fin de l’été 2013 , un ST Limited vient donc se stationner à côté du RT .

  Liberté , amitiés , découvertes

    Avec le Club Spyder Laurentides nous avons au début expérimenté des balades de proximité principalement dans les magnifiques régions de Lanaudière et des Laurentides . Nous avons alors découverts de beaux paysages et de magifiques villages sur des routes secondaires que nous n’aurions jamais empruntés en automobile . Puis à l’occasion nous avons troqués les courtes balades pour de plus longs voyages ; Charlevoix , l’Abitibi , l’Estrie ,  Québec , Lake Placid ( White Face Mountain ) , Lake Georges , et le célèbre Mont Washington furent particulièrement agréables . Pierre lui , s’est évadé avec un convoi organisé par Spydertv jusqu’à Springfield Missouri , un voyage de 17 jours et de plus de 5000 kms pour participer au Spyderfest . Que je sois seule , avec Pierre ou en groupe , il y a une constante : un immense sentiment de bonheur et de liberté . Et en plus nous accumulons les nouvelles amitiés .

spyder tv article johanne moreau 3

Pierre Arcand le mari de Johanne

     L’inévitable hiver

     Bien que nous devons remiser à contrecoeur nos spyders , nous profiterons de la saison morte pour fièrement personnaliser nos machines . Alors que nous avons plus que hâte au prochain printemps , nos enfants qui eux nous trouvent un peu ( beaucoup ) fous , sont bien heureux de notre présence plus régulière à la maison . Je leur dis de bien en profiter , car aussitôt la neige fondue nous enfourcherons nos bolides pour de nouvelles aventures .

      Au plaisir de vous croiser sur la route !!!

        Johanne Moreau

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.