Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spydertv1

Ma passion pour le Spyder

Ma passion pour le Spyder

Quand j’ai vu pour la première fois le Spyder 2008 RSS, j’ai tout de suite tombé en amour avec le concept du trois roues. Par contre, le modèle sport n’était pas pour moi. C’est seulement en 2010, quand BRP a sorti le RTS SE5, que j’ai réellement voulu en avoir un.

En effet, au début du printemps 2010, le concessionnaire local a fait une exposition des nouveaux modèles ; je suis allé  les voir et je me suis retrouvé assis sur un RTS noir, ma couleur préférée. Je suis retourné chez moi et j’ai dit à mon épouse que j’allais me faire un cadeau pour mon anniversaire, soit le 27 avril. Mon épouse m’a demandé qu’est-ce que c’était et je lui ai répondu un Spyder noir en lui montrant une photo : pas trop de réaction jusqu’au moment où je mentionne le prix.  Elle finit par me dire : « Fais ce que tu veux ». Le même jour, je suis donc allé acheter MON SPYDER.

J’ai beaucoup apprécié mon Spyder, mais ce qui manquait à mon aventure, c’est que mon épouse, Francine, n’aimait pas trop ça. Alors, après 1 an et demi, j’ai vendu mon Spyder à mon fils, Pierre.

Pierre adore le monde du Spyder. Au printemps 2013, il me demande d’aller avec lui à la piste de course de St-Eustache pour essayer le Spyder ; quelle belle journée ! Me voilà de nouveau en amour avec le Spyder. Je regarde donc pour en acheter un usagé et me voilà maintenant avec un autre Spyder, un RT 2010 manuel cette fois.

Ce que mon épouse ne savait pas, c’est que maintenant, au lieu de tirer son auto derrière le VR, je vais avoir un Spyder sur une remorque. Francine n’a plus le choix : si elle veut aller en motorisé, elle doit se déplacer avec le Spyder aux alentours.

spydertv2

Maintenant que Francine aime enfin le Spyder, nous l’utilisons toujours pour visiter les petits coins de chaque ville où nous allons. De plus, le fait que Pierre est un des administrateurs d’un club de Spyder en expansion, Francine s’intéresse et s’intègre de plus en plus au club.

Présentement, nous planifions notre été 2014 et nous irons à la découverte du monde Spyder.  Finalement, puisque notre fils Pierre a mis sur pied, avec Claude, le site web SpyderTv.net, Francine et moi allons nous impliquer et le suivre sur les routes de l’Amérique.

Vive le Spyder et SpyderTV.net !

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.