Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
1503120_745431905469913_729033126_o

Ma persévérance a été récompensée

Vous m’auriez dit il y a 4 ans, qu’un jour je me promènerais en Can Am Spyder et je vous aurais traité d’illuminé!

Adepte du VTT depuis fort longtemps, des  randonnées de plaisirs à la randonnée pour aller au travail et de nombreuses culbutes, c’est en 1997, avec un léger pincement au cœur, que je me débarrasse de mon véhicule. Par la suite, j’ai vainement essayé de convaincre ma douce de racheter un autre VTT.  J’ai aussi essayé avec une moto 2 roues sans succès.  Mon épouse ayant une peur bleue des motos m’a gentiment rappelé d’oublier ça.

Durant les beaux jours d’hiver, combien de fois ai-je vu passer des groupes de VTT filant allègrement sur les sentiers. Ça me rappelait les beaux moments du passé. Ayant essayé de me trouver une nouvelle passion en passant par la plongée sous-marine, les avions radio commandés, le scoutisme, etc.,  je piétinais.Il me fallait un moteur entre les jambes. Durant de nombreuses années, les seuls moteurs que je possédais étaient en fait le moteur de la tondeuse à gazon et celui de la souffleuse à neige.

Un soir, en revenant du travail, mon épouse me fait mention qu’elle a vu une « bébelle » avec 2 roues avant et une roue arrière se promener sur la piste d’atterrissage de Mirabel.  Longue vue en main, elle venait de prendre contact avec les premiers Spyder.

Lors d’un souper au resto, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle me dit : « Ça serait l’fun un Spyder! ».Je lui demande si elle a commencé à prendre de la drogue. Laissez-moi vous dire que j’ai eu tellement peur qu’elle change d’idée que 3 jours plus tard, on était chez le concessionnaire.

En 2 temps, 3 mouvements, je me retrouve propriétaire d’un CanAm Spyder RTS 2010 flambant neuf. J’en ai pas dormi de la nuit.  Un vrai ti-gars!

Il aura fallu 3 ans, de nombreuses randonnées et beaucoup d’encouragements pour que ma douce se décide à prendre son cours.  Depuis, les randonnées sont plus agréables sachant qu’elle peut prendre la relève si je suis fatigué. Non mais, quelle belle activité et combien de beaux moments à passer ensemble.

Sécuritaire, confortable, le Spyder est le véhicule rêvé pour des randonnées entre passionnés. Toute occasion est bonne pour se rencontrer et échanger entre amis.

Bref, vivement le printemps pour qu’on retourne sur les routes.

Spyderment vôtre,

 

Jojo et Baloo

You will like...

2 Responses

  1. Jean Pierre dit :

    Très belle histoire , moi aussi j’ai bien hâte au printemps et au plaisirs de prendre une « ride  » avec vous deux .
    Salut et au printemps 2014.

  2. Bonjour a vous deux , belle histoire,amicalement…Francine

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.