Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
DSC_2574 602x345

Merci pour ces belles années…

Mes débuts

Depuis plusieurs années je suis impliqué dans le monde du Spyder. J’ai été administrateur pendant une saison dans le club Spyder Lanaudière avec Laurent Champagne et j’ai fondé avec ce dernier le club Spyder Laurentides qui est une référence dans le domaine au Québec. Pendant deux saisons en tant qu’administrateur du Club Spyder Laurentides, la dernière étant avec Pierre Poliquin, nous avons organisé plusieurs activités et randonnées pour les membres du Club.

Spyder TV

DSC_0264 modifié

Convoi Spyderfest 2014

En novembre 2013 un nouveau défi défis se présentait à moi. À partir d’une idée de Pierre Poliquin j’ai décidé d’embarquer dans l’aventure Spyder TV. Je laissais derrière moi un Club et ses membres avec lequel je m’étais fait de nombreux ami(e)s mais le challenge que Spyder TV m’offrait était très attirant, pouvoir offrir des d’informations, des vidéos, des entrevues à un maximum de gens à travers le monde via un site web unique dans le l’univers du Spyder.

DSC_2322

Sur la route de Napoléon en France

Au cours des deux dernière années j’ai vécu de très belles expériences tant sur le plan humain que professionnel. La première année j’ai eu l’occasion de participer au convoi Spyder TV qui s’est dirigé au Spyderfest à Springfield au Missouri. Cette année j’ai participé à l’élaboration de deux projets majeurs pour Spyder TV. Le premier étant notre voyage en Europe, plusieurs mois ont été nécessaires pour l’organisation de ce voyage, une première dans le domaine. Durant ce voyage où 23 personnes ont participées, nous avons eu la chance de rencontrer des gens formidables en France et nous avons partager avec eux la même passion qui nous anime, le Spyder. Ce voyage fût un succès sur toute la ligne.

11891462_10206429768236342_8041679646938897870_o

BBQ Spyder Odyssée à Stoneham

Deuxième projet majeur où j’ai eu l’occasion participé à l’organisation et dont je suis fier du résultat, c’est notre évènement Spyder Odyssée qui se tenait au Manoir du Lac Delage dans la région de Québec. Durant cet évènement nous avons eu la chance d’avoir la présence de Mme Lise Dion qui à participée à une randonnée spéciale pour ramasser des fonds pour la recherche contre le cancer des ovaires.

Mon départ

Avec l’ascension exponentiel de Spyder TV je suis obligé de me rendre à l’évidence qu’il m’est impossible de conjugué travail, Spyder TV et famille en même temps. Depuis quelques mois l’idée de cesser Spyder TV me trottait dans la tête mais je voulais absolument mener à terme les deux projets, soit le voyage en Europe et notre évènement Spyder Odyssée.

Ces deux évènements passés je vous annonce aujourd’hui que je quitte Spyder TV afin de consacrer mon temps et mon énergie à mes enfants que j’aime le plus au monde ainsi qu’à ma famille et mes proches. Vous allez surement me voir encore sur les routes en Spyder mais cette fois-ci ça sera comme ‘’RIDER’’ seulement.

En terminant je tiens à remercier Pierre Poliquin de m’avoir permis d’être un des pionniers de cette belle aventure qu’est Spyder TV ainsi qu’à tous mes amis et les gens qui m’ont encouragé tout au long de ces belles années en tant qu’administrateur du Club Spyder Laurentides et actionnaire de Spyder TV.

Au plaisir de vous revoir sur les routes

Claude Leblanc

DSC_2660.000 modifié

Claude Leblanc et Pierre Poliquin

 

You will like...

6 Responses

  1. J P Poliquin dit :

    Salut mon Claude moi aussi j’ai de tres bon souvenir de tous ce qui s’est fait autant avec le club que Spyder TV , j’ai eu l’opportunité de participé avec toi dans certain projet ,merci pour le bon temps passé a tes coté et au plaisirs de te revoir ,tu peux toujours me donné un coup de fils.

  2. Bonjour Claude,je suis bien peinée de ton départ ,je te souhaite du fond du coeur,bonne chance dans tes nouveaux projets.J’espère te revoir tu es un homme de coeur ,bon futur a toi et ta famille.Amicalement….Francine

  3. Sergio dit :

    Salut Pierre , je comprend ta decision et il est bien vrai que la vie passe vite et que les enfants poussent comme des asperges . Bienheureux d avoir fait ta connaissance sur les routes de France . Je te souhaite un bon ride pour ta vie familiale et avec tes amis du spyder . Je n aurai qu un seul et unique mot …..MERCI .

  4. nouanda dit :

    pierre, nous nous sommes rencontrer pour la première fois, sur le parking d’un hôtel près de Mulhouse…..et comme il semble que tu est l’Ames d’un aventurier, et que ton choix ne regarde que toi, nous serons un jour peut être au bout d’un chemin , ou de nouveau je me ferais un énorme!!!! plaisir de te saluer et pourquoi pas continuez l’aventure ensemble…bon ride profite bien de ta famille et encore merci pour ce spyder road trip 2015 que je n’oublierais jamais…..

    GROSSES BISES

    NOUANDA

  5. nouanda dit :

    j’ai fait une erreur de prenom , il fallait lire claude et non pas pierre que je salut bien entendu au passage .

    BISES
    NOUANDA

  6. Tucci20 dit :

    Bonjour Claude,
    Ce sont les aléas de la vie, il arrive un moment où il n’est plus possible de tout faire.
    Grâce à Pierre et toi, je garde un souvenir inoubliable de la journée, ainsi que de la soirée du vendredi passée en votre compagnie à l’hôtel à Aix en Provence. Nous y avons rencontré des gens charmants et d’une grande gentillesse.
    Merci encore pour tous ces bons moments.
    ALAIN

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.