Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
20131221_185834 (1)

Randonnée spectacle en lumières avec le chapitre Florida Coast to Coast de la SRA

Pendant cette période de l’année, depuis les trois dernières années, notre chapitre de « Spyder Ryder » d’Amérique conçoit une randonnée annuelle à partir d’Orlando, en Floride et qualifiée de «Holiday Spectacle of Lights Ryde ». Pour notre chapitre de la Floride, c’est notre dernière chance de rouler ensemble en 2013 et de se souhaiter personnellement un Joyeux Noël et une Bonne Année.

La randonnée de cette année comprenait un arrêt à la Pâtisserie Yahala, à Yahala, en Floride. Cela pourrait effectivement être marqué comme étant un arrêt « desserts ». Ils sont délicieux. C’est une atmosphère décontractée de campagne avec salle à manger à l’intérieur, table de pique-nique, repas à l’extérieur et généralement, un groupe de musique le samedi. C’est un endroit idéal pour converser, se détendre et se préparer pour la prochaine étape du voyage. Cela pourrait devenir un ajout régulier sur notre route des vacances.

De là, nous continuons notre randonnée au Mont Dora, en Floride, où nous avons stationné nos Spyders et apprécié notre dîner au PizzAmore. Le PizzAmore est un petit restaurant situé à proximité du centre-ville du Mont Dora, servant une variété de plats italiens, des délicieux desserts et je ne peux pas oublier de mentionner les nœuds à l’ail (en  mettant l’emphase sur le mot AIL). Que c’est bon! Nous sommes reconnus par le personnel en service, toujours très amical, chaque année et qui essaient de s’accommoder à, ce qui dans le passé a été, une participation plus nombreuse.

Après le dîner, il est temps de se rendre au centre-ville et profiter des lumières de Noël qui fait la notoriété du Mont Dora. Beaucoup d’entreprises mettent tout en œuvre pour nous épater avec leurs décorations de Noël. Notre aventure au centre-ville est notre façon de conclure une journée de plaisir avec d’autres conducteurs et de grands amis.

Je m’en voudrais si je ne mentionnais pas le climat pour la journée. Nous avons enduré un ciel partiellement nuageux, avec des températures autour de 25oC au début de la randonnée, autour de 28oC en milieu d’après-midi et autour de 20oC pour le retour à la maison ce soir-là. Oh, les choses que nous avons à endurer ici en Floride.

 

clicker ici pour voir l’album Holiday Spectacle of Lights Ryde

20131221_183334 (1)

Wheeler

Paul Beecher, Président

Spyder Ryder d’Amérique – Chapitre de la Floride Coast to Coast
pjbeecher@gmail.com

« IN GOD WE TRUST »

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.