Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
DSC_1832.1

Salon de la moto de Québec – Spyder TV étonne

SPYDERTV ÉTONNE !!!

Il y avait foule ce week-end au Salon de la Moto 2015 de Québec . L’évènement annuel se déroulait au Centre de Foires de Québec , du 6 au 8 Février . Pour la toute première fois de sa jeune histoire SpyderTV y occupait un espace de choix . Une belle occasion pour STV , avec Pierre Poliquin et Claude Leblanc en tête , d’échanger avec les nombreux Spyderistes de la belle région de la capitale .

Bien en vue dans son kiosque , un Spyder RTS muni de nombreux accessoires  » customs  » vendus par STV . Tout nouvellement  » wrappé  » par l’entreprise WrapMySpyder de Pennsylvanie , le Spyder de STV ne manqua pas d’attirer l’attention et faire tourner les têtes tant par l’originalité du design que par la panoplie d’accessoires qui y étaient greffés .

Seul exposant à offrir des articles de personnalisation pour Spyders au Salon de Québec , les visiteurs se montrèrent particulièrement intéressés par les nombreux produits exposés et vendus par STV . Que ce soit les marchepieds Web Boards au désign de toile d’araignée , les sièges super confort Ultimate , les pare-brises très performants F4 Customs , les déflecteurs d’air Baker Built en passant par les porte-gobelets et les articles promotionnels , il y en avait pour tous les goûts et pour satisfaire les plus exigeants en matière de qualité . Le support d’entreposage de remorques 622 BRP suscita aussi beaucoup de curiosité . Fabriqué au Québec , il est un astucieux économiseur d’espace dans le garage ou la remise lorsque vient le temps d’entreposer la remorque .

Côté ambiance , un écran télé diffusait en boucle de fabuleuses images ayant marqués différents « road trip » de la saison 2014 . Un  » Best of  » inspirant de la première année STV .
La présence de SpyderTV au Salon de la Moto de Québec fut sans contredit un succès populaire et un lieu de rencontre privilégié avec les amateurs de Spyder .

René Lavoie

STV

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.