Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
STV.Test.photos

Spyder TV s’en va chez « Wrap my Spyder »

 

C’était écrit dans le ciel que STV et www.wrapmyspyder.com nous étions pour faire équipe pour un projet, ce n’était qu’une question de temps. Ce jour est maintenant arrivé. Nous avons pensé et trouvé le thème et le look que nous voulons donner à nos Spyder STV

Screen Shot 2014-12-10 at 3.29.40 PM

Pete Ameno, propriétaire de Wrap my Spyder, mon père et moi, on a gardés secret, jusqu’à ce jour, une expérience pour le wrap du Spyder à mon père.C’est toujours plaisant de commencer un projet à partir de rien et de le voir prendre forme. On a commencé par choisir un choix de couleurs pour ensuite donner les lignes directives. Est-ce qu’on veut quelque chose de discret, ou bien agressif, un animal ou bien juste des graphiques. On a mis nos idées ensembles et on a fait des essais pour en arriver à un produit final.

Les gars de chez Wrap my Spyder sont excellents. Ils ont tellement fait de wrap sur des Spyder auparavant que le processus semble facile, ce qui nous donne un sentiment de sécurité. Notre choix pour les couleurs s’est arrêté sur le blanc, le rouge ainsi que le noir. Ce sont ces couleurs qui vont être en évidences. Pour le design on a opté pour des lignes qui partent du milieu du capot en avant et qui vont vers les cotés. Ce que vous voyez ce n’est pas le produit final mais ça vous donne une bonne idée de la direction que l’on veux prendre.

La semaine prochaine, mon père et moi, descendons en Pensylvanie chez wrap my Spyder avec le RT 2014 noir à mon père afin de finaliser ce projet. Nous allons en profiter pour filmer quelques vidéos pour vous montrer les étapes du travail effectué par les gars de chez wrap my spyder.

Bonne semaine

Pierre Poliquin

STV

 

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.