Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
DSC_0035

Sylvain Proulx et….son club de Spyder !!

CLUB DE SPYDER DES LAURENTIDES

Comme tous les gars, mon rêve était de me promener sur la route en moto. Mais, l’insécurité de la moto et la peur de tomber m’empêchaient de réaliser mon rêve. Quelle belle surprise quand j’ai aperçu pour la première fois un Spyder ! Je le regardais  avec des yeux ébahis, comme un enfant. Je me suis informé du prix  et des conditions pour pouvoir le  conduire.  Quand j’ai su que j’avais  seulement besoin d’un permis spécial avec un cours de 7 heures, j’ai su alors que le Spyder était fait pour moi.  Le premier mot qui m’est venu à l’esprit : liberté. La liberté d’aller sur les routes avec mon Spyder, d’aller où tu veux, de partager cette  activité avec sa conjointe, de s’évader de la maison  et du travail, de penser juste à nous. La première chose que l’on  remarque lorsqu’on roule en Spyder, ce sont  les odeurs, la beauté des paysages et la rencontre de gens formidables.  

 J’ai découvert que le Québec est très grand avec beaucoup de beaux endroits à  visiter. Ce qui m’a permis d’apprécier davantage toutes ces randonnées,  c’est le Club de Spyder des Laurentides ; et oui ! je suis très sérieux. Quelle belle surprise fut notre première randonnée : nous étions environ 40 Spyders qui partaient ensemble pour se rendre au Lac Simon et l’organisation du club nous attendait pour planifier notre journée.

 Le club  est géré par Pierre Poliquin et Claude Leblanc  qui donnent vraiment leur 100 % à l’organisation du Club Spyder des Laurentides. Sans eux, le club ne serait pas pareil et ça, je parle en mon nom mais je sais que tout monde sera d’accord avec moi. Ils sont toujours là et je vous jure que ce n’est pas  toujours facile, mais ils sont là pour nous rendre la vie agréable et nous faire passer de superbes journées. Je sais que si nous n’avions pas joint le club,  ma femme n’aurait pas autant aimé faire du Spyder.

 Nous avons passé notre premier été en Spyder avec le club et ce fût l’un de nos plus beaux étés. Plusieurs membres sont devenus des amis et à chaque semaine, on a déjà hâte à la prochaine activité.

 Je vous dis mille fois  « MERCI » et j’ai hâte à la saison 2014.

 Sylvain Proulx  

You will like...

4 Responses

  1. PATRICK dit :

    bjr

    j’ai posé votre article sur mon blog . Mais comme je le précise en début de texte ,j’avais déjà parlé de votre club en juillet ,sur mon blog .
    bonne journée
    Patrick
    http://passion-3-roues.centerblog.net/813-club-de-spyder-des-laurentides

  2. Une autre belle histoire Spyder.

  3. Merci pour ton témoignage Sylvain… un gros merci !

  4. Très belle photos de vous deux,,on voie le bonheur dans votre sourire,Le spyderiste vous va très bien.

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.