Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
FirstMeeting (1)

Tout a commencé à San Diego

 

Spyder Ryder d’Amérique (SRA) a commencé  le 2 novembre 2010 avec 18 membres à San Diego, en Californie; depuis, nous avons maintenant 18 chapitres avec près de 1500 membres d’un océan à l’autre, tout de bouche à oreille seulement. Nous sommes un club familial qui a grandi en raison de notre atmosphère accueillante. Le chapitre de San Diego original a grandi de plus de 70 membres avec des membres venant de tous les horizons de la vie. Nos membres sont âgés de la mi- vingtaine aux octogénaires et sont démographiquement diversifiés. L’État ayant le plus de chapitres est la Californie, avec 5 chapitres de Spyder Ryder d’Amérique (Inland Empire, Los Angeles, Sacramento, San Diego et la région de la baie de San Francisco).

 Nous sommes passionnés par ce que nous pouvons faire pour connecter les Spyder Ryders dans ce pays, les faire sortir tout en amassant des kilomètres sur des machines qu’ils aiment. Notre mission première est de donner aux propriétaires de Can- Am Spyder un lieu de rassemblement pour rencontrer d’autres propriétaires étant donné que nous promouvons la sécurité du conducteur. Chaque chapitre est à but non lucratif et soutient souvent plusieurs organismes de bienfaisance chaque année; notre organisme de bienfaisance préféré est « The Ride for Kids » au profit de la fondation pédiatrique de tumeur cérébrale amassant près de 12 000$ en 2013 (cette année, les membres du SRA de San Diego ont contribué un peu plus 8000$). Les trois dernières années, nous avons eu plus de Spyders que tout autre fabricant pour la participation à l’événement de San Diego.

 Nous sommes un groupe de propriétaires / conducteurs de Spyder qui aiment se réunir et partir en randonnée. Nos membres ont assisté à l’événement national des propriétaires BRP Can-Am Spyder à Durango, au Colorado ainsi qu’à Maggie Valley, en  Caroline du Nord depuis 2011, en plus des autres grands rassemblements de Spyder à travers les dernières années. Spyder Ryder d’Amérique organise chaque année son propre événement des États de l’Ouest, en Californie du Nord, Spyder dans les Redwoods; les organisateurs se préparent maintenant pour le 4ème événement annuel à Eureka, en Californie cette année. L’événement de l’année dernière a rassemblé près de 180 personnes pour partager toutes choses Spyder pendant que nous roulions à travers la magnifique vallée de Yosemite et apprécions les sites et attractions que la région de Sonora avait à offrir.

 Les propriétaires de Spyder sont un tout autre type de conducteurs : nous ne faisons pas tout à fait partie d’une seule catégorie, conducteur de moto de sport, de Sport Touring, de Touring, ou de Cruiser, nous avons tendance à être un peu dans quelques éléments de ces catégories, avec quelques conducteurs se retrouvant plus dans une catégorie que d’autres, mais nous ne voulons pas être mis dans une case unique.

 J’ai été le premier président du chapitre de San Diego et je suis maintenant un membre du conseil de gestion de l’organisation nationale, en aidant les chapitres à se former et à développer leur adhésion. Je dis souvent aux gens, en tant que propriétaire d’un Spyder et voulant conduire avec d’autres propriétaires, que je vois maintenant mes collègues du SRA comme ma famille; souvent, ce sont des gens que je n’aurais jamais croisé dans d’autres circonstances n’avait-il pas été pour le Can-Am Spyder.

                                     sra.san.diego.chapter.4

Si vous souhaitez plus d’informations ou pour démarrer votre propre chapitre dans votre région, contactez-nous au : www.spyderryderofamerica.com

 

 George Parry

Directeur associé national

Spyder Ryder of Americatm

You will like...

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.