Contact BECOME VIP VIP CONNEXION
spyder.tv.album.jp.3

Un méchoui chez Francine et Jean-Pierre

Ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps savent que je suis une personne de nature réservé et un peu solitaire. Ce n’est pas que je n’aime pas la compagnie des gens bien au contraire mais disons qu’habituellement en présence de plusieurs personnes je ne suis pas du genre à prendre le plancher. J’aime mieux voir et écouter ce que les gens disent et font. Depuis que j’ai commencé à faire du spyder et à m’impliquer dans l’organisation d’un club de spyder et maintenant comme partenaire avec mon ami Pierre dans Spyder TV je commence tranquillement à m’extérioriser un peu plus, j’ai bien dit tranquillement. Quand on fait partie d’un club ou bien d’un groupe on rencontre tellement des gens intéressant qu’on n’a pas vraiment le choix de partager nos histoires avec ceux-ci et cela se fait naturellement.

L’an passé a été une année forte occupée au niveau de l’organisation de plusieurs activités et randonnée. Plusieurs d’entres elle fût mémorable mais une qui va restée dans ma mémoire c’est une randonnée que nous avons faites entre amis, qui nous a amené à St-Jean de Matha chez Francine et Jean-Pierre.

spyder tv album jp 9Nous avons commencé par une superbe randonnée que notre amie Lucie avait magnifiquement planifiée. D’une main de maitre elle a guidé la dizaine de spyders qui la suivait jusqu’à destination tout en nous faisant découvrir des chemins que plusieurs d’entre nous n’avaient jamais pris. Une fois rendu à St-Jean-de-Matha, Francine et Jean-Pierre nous attendaient chez eux dans un décor enchanteur. Leur maison qui est sur le bord d’une rivière est magnifiquement paysagée  et on peut sentir le calme de l’endroit. Cela fait du bien quand on est habitué au stress de la ville.

spyder tv album jp 27Une fois les mots de bienvenue terminée nous avons fait un petit tournoi de babette. Évidemment des défis avaient déjà été lancés depuis quelques jours et le temps était venu de montrer ce que nous étions capable de faire. Dans un climat amical avec des gens qu’on aime le temps passe très vite. Le repas qui nous attendait était un méchoui que Jean-Pierre avait commencé a préparé depuis la matinée. C’était tout simplement divin comme repas. On a bien mangé, on a bu et on s’est raconté plein d’histoires. Ah que c’était agréable.  Comme toute bonne chose à une fin il a fallu revenir à la maison le soir venu mais j’avais la tête plein de beaux souvenirs, merci  Jean-Pierre et Francine. Il ne faut pas oublier Pierre qui a rendu cette rencontre possible.

Le spyder c’est ça, on rencontre des gens intéressant avec qui on veut partager une petite partie de notre vie. Le seul regret que je peux avoir dans tout cela c’est que ça m’a pris 47 ans avant de pouvoir vivre ces moments.

Claude Leblanc

Spyder TV

Pour voir l’album photo de cette journée clicker ici

spyder tv album jp 48

You will like...

One Response

  1. Jean Pierre dit :

    HATE POUR LA DEUXIEME EDITON ( 2014 )

Leave a Reply

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.